Politique D'échange de Retour de 60 JOURS – votrecollierprenomfr

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    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre de courriels que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

  • Suivi

COUVERTURE COMPLÈTE

Politique de retour/échange

Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour/échange de COUVERTURE COMPLÈTE de 60 jours. (Nous serons responsables des frais de retour et des frais de remplacement)

Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour/échange de COUVERTURE COMPLÈTE de 60 jours. (Nous serons responsables des frais de retour et des frais de remplacement)
Les informations de personnalisation du produit ne correspondent pas ou une erreur de personnalisation.
La peinture s'écaille, les cristaux tombent, etc. (Nous n'échangerons le ou les articles que pour le même produit, ou pour des articles de valeur égale ou inférieure.)

COUVERTURE LIMITÉE

Politique de retour/échange

Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour/échange de COUVERTURE LIMITÉE de 60 jours. Le client est responsable des frais de retour et des frais de remplacement. Le frais de livraison ne sont pas remboursables. Des frais de personnalisation de 50 % basés sur le prix unitaire de chacun des produits retournés seront déduits lors du traitement du remboursement.
Choisissez la mauvaise taille pour le produit. Raisons personnelles dues à un changement d'avis, à un goût personnel, etc. Les articles personnalisés sont uniques, ils ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux ou endommagés.

AUCUN RETOUR & ÉCHANGE

Les raisons suivantes ne sont PAS couvertes par notre politique de retour de 60 jours. Nous ne sommes pas responsables de ces problèmes.
Dommages au produit causés par l'exposition à des substances corrosives ou à des produits chimiques.
Les pièces en argent sont détaillées par oxydation, les heures supplémentaires peuvent apparaître en noir. Pour l'enlever, veuillez nettoyer avec le chiffon de polissage argenté pour lui redonner son aspect d'origine.
Les articles qui ont été lavés, portés ou salis et endommagés suite à la manipulation par le client.
Produit endommagé par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
Produits qui dépassent le délai de traitement des retours (60 jours après la signature de la commande).
Pas le produit lui-même, mais uniquement les autres articles ou cadeaux inclus dans la commande. Code de coupon ou carte-cadeau, etc.
Le modèle ou le numéro de série du produit enregistré dans le bon de commande demandé pour le retour ou l'échange ne correspond pas au produit renvoyé.
Les retours partiels ou l'échange de produits d'un article défini ne sont pas acceptables.

ÉTAPE 1

Contacter le service client

Veuillez soumettre un ticket d'assistance et joindre des photos claires de la feuille de couverture logistique et des éléments qui représentent un problème de qualité.

ÉTAPE 2

Demander les détails du retour

Veuillez contacter notre service clientèle pour demander des détails tels que l'autorisation de retour et les instructions de retour.

ÉTAPE 3

Notification par e-mail

Afin de garantir le succès de votre retour, vous devez informer le service client de vos besoins de retour avant de le retourner. Le fait de ne pas informer le service client de votre demande de retour à l'avance présente un risque de perte de colis et votre demande de retour ne sera pas acceptée (notre salle de courrier n'acceptera pas les colis non annoncés et sera renvoyé par le coursier ou le bureau de poste à l'origine) . Veuillez également noter que l'adresse "Expédier depuis" est différente de l'adresse de notre centre d'acceptation des retours et que vous ne pouvez pas retourner d'articles en les envoyant à l'adresse de livraison indiquée sur le colis.

ÉTAPE 4

Obtenez un remboursement ou un remplacement

Si vous avez envoyé votre retour à la mauvaise adresse et si vous n'avez pas suivi les instructions/méthodes de retour indiquées par e-mail, etc., les frais supplémentaires (y compris les frais de déclaration en douane tels que les droits de douane) seront déduits du remboursement.

Précautions pour le retour et l'échange

Les articles retournés doivent être neufs et non portés. Ils doivent être conservés dans leur état d'origine dans lequel vous les avez reçus.

Veuillez contacter l'un de nos représentants du service client pour demander une autorisation de retour et les instructions de retour.

Les codes de coupon expirent après utilisation et ne peuvent pas être restaurés après le retour.

Politique d'annulation:Annulation ou remplacement de produits non expédiés

Les produits non personnalisés peuvent être annulés ou remplacés lorsqu'ils ne sont pas expédiés, sans aucun frais.

Pour les produits personnalisés, si vous devez annuler ou remplacer le produit ou remplacer le contenu personnalisé, vous devrez payer 50% du prix du produit à titre de frais de personnalisation.

Remarque spéciale : Même si vous nous contactez immédiatement après avoir passé la commande pour annuler/modifier la commande, nous facturerons les frais de production correspondants car le produit personnalisé sera fabriqué immédiatement une fois la commande passée afin d'assurer une production et une livraison dans les délais. Merci pour votre compréhension.

votrecollierprenom.fr se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment. La notification de tout changement sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions concernant les annulations ou l'une de nos autres politiques, veuillez contacter nos représentants du service clientèle.

Procédure de remboursement

Après réception de votre article retourné, nous traitons généralement votre retour dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Vous recevrez une notification par e-mail et vous devrez répondre à l'e-mail dès que possible après avoir reçu la notification.

Nous commençons généralement à traiter les remboursements dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception d'un retour, l'annulation d'une commande ou toute autre raison de remboursement. Les remboursements seront traités en utilisant le même mode de paiement que lorsque vous avez acheté le produit, sauf si nous avons expressément convenu, à notre seule discrétion, d'utiliser un mode de paiement différent. Nonobstant ce qui précède, quel que soit le mode de paiement, tous les remboursements doivent être déposés sur un compte au nom du titulaire du compte du mode de paiement d'origine.

Explication du délai de remboursement : veuillez noter qu'il peut s'écouler un délai supplémentaire (environ 10 jours ouvrés) avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte. Le moment du remboursement dépendra du cycle de facturation de la passerelle de paiement (par exemple, le cycle de traitement de la facturation de votre carte de crédit) ou de votre institution financière. Si nous avons effectué un remboursement dans notre système, mais que le remboursement n'a pas atteint votre compte depuis plus de 10 jours ouvrables, veuillez contacter votre fournisseur de mode de paiement ou votre institution financière pour vous renseigner.

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