Que dois-je faire si mes informations de suivi de commande ne sont pas – votrecollierprenomfr

Choisissez votre devise de facture.

  • RETOUR 60 JOURS
  • Livraison offerte dès d'achat
  • Contactez-nous
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre de courriels que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

  • Suivi

Que dois-je faire si mes informations de suivi de commande ne sont pas mises à jour?

Cela signifie que les informations de suivi n'ont pas été mises à jour dans le système de suivi en ligne à temps, bien que l'état réel de la commande ait peut-être déjà été mis à jour. Veuillez réessayer plus tard pour voir si les informations ont été mises à jour. S'il n'y a pas de mouvement dans la semaine, n'hésitez pas à contacter nos représentants du service clientèle via le chat en direct ou en soumettant un ticket d'assistance pour obtenir de l'aide.