Pourquoi l'état de mon compte est-il "En attente" si mon paiement a ét – votrecollierprenomfr

Choisissez votre devise de facture.

  • RETOUR 60 JOURS
  • Livraison offerte dès d'achat
  • Contactez-nous
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre de courriels que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

  • Suivi

Pourquoi l'état de mon compte est-il "En attente" si mon paiement a été traité?

Une fois le paiement effectué, le statut de votre commande affichera «Traitement» et ne changera pas tant que votre commande ne sera pas «expédiée». S'il apparaît comme En attente, veuillez contacter nos représentants du service clientèle via le chat en direct ou cliquez sur Soumettre un ticket pour obtenir de l'aide.