Pourquoi n'ai-je reçu aucun e-mail ou réponse après avoir passé ma com – votrecollierprenomfr

Choisissez votre devise de facture.

  • RETOUR 60 JOURS
  • Livraison offerte dès d'achat
  • Contactez-nous
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre de courriels que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

  • Suivi

Pourquoi n'ai-je reçu aucun e-mail ou réponse après avoir passé ma commande?

Votre adresse e-mail a peut-être été saisie de manière incorrecte ou bloquée par des filtres anti-spam. Veuillez modifier vos filtres anti-spam ou vérifier votre boîte aux lettres indésirable. Veuillez utiliser votre adresse e-mail principale pour vous assurer de recevoir des mises à jour en temps opportun. Merci pour votre aide.