Comment modifier ou annuler une commande une fois qu'elle a été soumis – votrecollierprenomfr

Choisissez votre devise de facture.

  • RETOUR 60 JOURS
  • Livraison offerte dès d'achat
  • Contactez-nous
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre de courriels que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

  • Suivi

Comment modifier ou annuler une commande une fois qu'elle a été soumise?

Pour annuler ou modifier votre commande, veuillez contacter nos représentants du service clientèle via un chat en direct ou en soumettant un ticket d'assistance. Nous serons heureux d'arrêter la commande si nous le pouvons, cependant, notre système de traitement des commandes est conçu pour expédier les commandes aussi rapidement et efficacement que possible. Par conséquent, votre commande peut déjà être en cours d'expédition et, dans ce cas, nous ne pourrons pas modifier ou annuler votre commande. Si votre commande ne peut pas être annulée et que vous ne l'aimez toujours pas après son arrivée et que vous souhaitez la retourner / l'échanger, nos représentants du service clientèle se feront un plaisir de vous aider.