Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande? – votrecollierprenomfr

Choisissez votre devise de facture.

  • RETOUR 60 JOURS
  • Livraison offerte dès d'achat
  • Contactez-nous
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre de courriels que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

  • Suivi

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande?

Nous vous encourageons à suivre votre commande en ligne pour éviter les problèmes lors du processus de livraison. Si le délai de livraison est dépassé, veuillez contacter votre transporteur postal avec le numéro de suivi, ainsi que les représentants du service clientèle de NameNecklace. Si votre commande est perdue et que votre adresse de livraison est correcte et livrable, nous organiserons un remplacement gratuit ou vous rembourserons immédiatement après confirmation. Veuillez noter que les clients sont responsables des commandes perdues en raison d'informations d'expédition incorrectes.