Mon paiement a échoué. – votrecollierprenomfr

Choisissez votre devise de facture.

  • RETOUR 60 JOURS
  • Livraison offerte dès d'achat
  • Contactez-nous
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre de courriels que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

  • Suivi

Mon paiement a échoué.

Les paiements par carte de crédit échouent pour les raisons suivantes: fonds insuffisants; achat non autorisé par le propriétaire de la carte; informations de compte / facturation incorrectes; ou carte de crédit expirée. Si aucun de ces problèmes ne s'applique, veuillez contacter les représentants du service clientèle avec votre numéro de commande, votre nom et votre adresse e-mail et nous vous enverrons votre facture par e-mail pour vous aider à traiter votre commande.